SurviCraft

Forum du serveur Survicraft

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fcavazzi

MessageSujet: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Dim 9 Juin - 16:45

Bonjour je m'appelle Alexis et fcavazzi sur Minecraft(vous pouvez aussi m’appeler ananas c'est mon surnom qui est trop long a expliquer), je suis un passionné de géologie et j'ai 14 ans,du genre modeste, amical,et il faut un temps avant de m'énervé vraiment. j'ai un frère psychopate (façon de parlé) ET rageu a telle point qu'il pourrai jeté son ordi par sa fenêtre MAIS il ne le fera pas car pour lui plus d'ordi ,plus de vie.

enfin sinon je suis plus callé en déco sur minecraft,mes construction sont dites original, magnifique (et oui je frime) en revanche ne me demandé pas un circuit redstone complexe , déjà pour moi une boucle en redstone c'est compliqué .. ou encore oublier moi pour le pixl-art.
ce qui me plais dans ce jeu c'est son coté aventure comme l'exploration de grotte ,de territoire et OUI je l'avoue j'ai des tendance meurtrière envers les creeper(le reçant génocide de creeper reste entre nous)

je joue bien sure a d'autre jeu dont Word of Warcraft ou je dispose actuellement d'un démoniste 90 et d'un druide 87 a ce jour, je joue aussi a simcity, don't starve et league of leagende(je n'y joue presque plus à cause du trop grand nombre de rageu)
c'est lesniperdu13 qui ma fait découvrir votre servers que j'ai d’ailleurs bien aimé pour ambiance et bien d'autre chose ,c'est pour cela que j'aimerai le rejoindre.je veux être sur ce servers pour être avec es 2 amis :lesniperdu13 et Mordekai0/deltomega5(je sais jamais quelle pseudo il utilise ..).
Ah et svp rendé-nous service a moi et a lesniperdu13 spamé Deltomega5 pour qu'il achète Minecraft merci d'avance.  Very Happy

PS:je tien a m'excusé pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai du faire dans ce texte, ne m'en voulait pas j'ai de grosse lacune et NON je ne suis pas un cancre
Revenir en haut Aller en bas
Romain54
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Dim 9 Juin - 18:35

Un OUI car on a beaucoup point commun ! Very Happy
Mais une question, dans quelle région habite-tu.
Woobidou
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Dim 9 Juin - 18:43

Tu joues aussi à Lol? Very Happy
Tu m'as l'air motivé, c'est donc un Oui!
fcavazzi

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Dim 9 Juin - 18:59

pour te répondre romain54 j’habite dans le 13 (Bouche-du-Rhône)en provence et dans le Sud-Est de la France dans une ville au alentours d'aix-en-Provence, ou plutôt dans une ville pommé au milieu de nul part x)
je me disais bien que j'avais oublier un truc dans la candidature...
Jango49
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Dim 9 Juin - 19:30

C'est un Oui!
Voir le profil de l'utilisateur http://YouTube.com/quantumprodgames
vinc42*
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Lun 10 Juin - 13:43

J'attends de te voire lol!
Je te mais oui
Maske777

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Lun 10 Juin - 17:30

oui
defield102
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Mer 12 Juin - 14:42

Je met un oui je t'est croisé sur le serveur tu était sympa et ta candidature est bien rédigé hormis les fautes d'orthographe
blipdu13
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Dim 16 Juin - 15:24

Oui, parceque tes mon amis Smile
~Ora83
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   Dim 16 Juin - 15:42

Pour moi aussi c'est un oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas   

[Accepté] candidature d'fcavazzi alliasse ananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1